Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce crucifixion
9 février 2005

Bonheur éphémère

 

J'entrevois dans tes yeux

Cette lueur d'espoir

Mais je le sais bien

L'amour est éphémère

Alors j'en profite

Plaisirs de la chair

Bonheur éphémère

Petite bouffée d'air

Bonheur éphémère

Prend moi la main

Et montre moi le chemin

Juste une seconde

Et l'étincelle deja s'évade

J'aurai voulu la capturer

Plaisirs de la chair

Bonheur éphémère

Petite bouffée d'air

Bonheur éphémère

Mais comme la vie du papillon

Tout ne dure qu'un instant

Et quand cette seconde est passée

Tout redevient gris et morne

Tout redevient comme avant

Ennui mortel

Douleur éternelle

Faible battement d'ailes

Douleur éternelle

Le ciel est bleu

Mes pensée heureuses

Mais je le sais bien

Ca ne durera pas

Alors j'en profite

Plaisirs de la chair

Bonheur éphémère

Petite bouffée d'air

Bonheur éphémère

J'aimerai que demain

Soit pareil a ces instants

Si courts

Ou le bonheur se montre

Je voudrais les capturer

Plaisirs de la chair

Bonheur éphémère

Petite bouffée d'air

Bonheur éphémère

Mais tu le sais bien

Dans ce monde rien ne dure

Et quand la flamme s'éteind

Tout redevient sombre et noir

Tout redevient comme avant

Ennui mortel

Douleur éternelle

Faible battement d'ailes

Douleur éternelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Douce crucifixion
Publicité
Publicité